Phuket

Phuket, la Perle du Sud

Généralement appelée La Perle du Sud, l’île de Phuket est baignée par les eaux cristallines de la mer d’Andaman. Prolongement de l’océan Indien, la mer d’Andaman offre des eaux chaudes, 28 à 30 °C, toute l’année.
C’est également l’une des mers offrant une des plus grandes variétés de corail au monde et représente un paradis pour les plongeurs qui viennent des quatre coins de la planète. Certains sites, comme les îles Similan au nord de Phuket, sont généralement cités parmi les 10 plus belles destinations de plongée au monde.

La variété des sites de Phuket permet de plonger toute l’année, et même lors des mois les plus pluvieux de la basse saison, certains sites protégés offrent des conditions optimales et une visibilité généralement au-dessus des 15 mètres.

L’île de Phuket offre une grande gamme de sites de plongée, que ce soit en sorties à la journée, ou pour des croisières de plusieurs jours et est le point de départ idéal de tous ceux qui souhaitent découvrir les merveilles de la mer d’Andaman.

D’autre part, l’organisation et le sens de l’accueil des Thais donnent tout leur sens aux termes "Plongée loisir", et si vous venez plonger avec nous, vous serez entièrement pris en charge et n’aurez qu’à ouvrir les yeux et profiter du spectacle.

TAT Licence #34/00962

© Copyright NUDIDIVE, 2017